mardi 15 juin 2010

Quelques notes / a few notes

Il semble que je prenne l'habitude de publier beacoup de photos en peu de temps, et elles couvrent un grand lapse de temps. Les photos publiees ce 15 et le 14 juin ont ete prises durant les trois dernieres semaines, environ. N'oubliez pas, si vous voulez, de voir les messages plus anciens, car il m'arrive de publier tant de photos a la fois qu'elles ne peuvent toutes apparaitre sur la premiere page.

Aussi, n'hesitez pas a me faire de courts commentaires (en cliquant sur "0 commentaires" en bas de chaque message). Ca me fait plaisir et ca me pousse a faire plus de photos et a continuer de publier mes selections.

Vous pouvez meme devenir membre du blog, en cliquant en haut a gauche. Je sais pas ce que ca fait exactement, mais je donne dix (10) points a tous les membres. Alors 10 pts a Guillaume et Jean-Max :)

merci pour votre beau programme
votre hote,
.f

***

It seems i took the habit of posting lots of pictures at a time, and they were taken over a long lapse of time. For instance, the pictures posted today and the 14th were taken in the three past weeks, more of less. So you might want to check the previous posts; sometimes i upload so many pictures that they can't appear only on the first page.

Also, i encourage you to comment the photos. Just click on "0 comments" at the end of each message. I certainly makes me happy, and what more, it encourages me to keep on posting.

You can even be a member. It's in the upper left corner of the blog. I have no idea what it does, but i will give 10 points to each member. They can be exchanged for a free meal at peter pan's table :)

regards
your host
.f

2 commentaires:

  1. Je pense à toi aujourd'hui. Je sais pas si je suis membre de ton blog, mais on s'en fout, des points. Ce qui compte c'est que je pense à toi, que je vais te voir sur le fuseau solaire cathodique qui nous lie sans que tu le saches et que je constate, sporadiquement, il va sans dire, que les arachides asiatiques n'ont pas encore eu ta peau. En ce qui me concerne, je tente de suivre des voies inexplorées, les voies de la Raison, et je me rends compte que tout ça est très relatif, et aussi très plate.
    Mais je t'embrasse, mon ami, et te souhaite de bien belles bulles.
    Élo, rien de moins.

    RépondreSupprimer
  2. Ah shit, je ne pense pas que mon commentaire te poussera à faire plus de photos, désolée dans mon excitation, j'avais oublié de lire les règlements.
    Re-Élo, qui s'est coupé le bout du doit près de l'ongle et qui souffre à taper, mais qui le fait pareil, pour toi.
    Élo

    RépondreSupprimer